Nos activités

Messagerie nationale

Une activité de distribution de méssagerie dans le département de l’Ain.

Nous intégrons chaque nuit, des arrivages en provenance de toute France, dès 20 heures pour les premiers et jusqu’à 7h30 pour les derniers…

Une activité  » départ de méssagerie  » à destination de toute France :

Quotidiennement, nous enlevons aux 4 coins du département des remises clients, que nous acheminons sur l’ensemble du territoire national.

Plus de 80% de nos expéditions sont confiées à notre réseau de messagerie. Nous assurons des relations quotidiennes avec nos plates-formes de : PARIS, LYON, DIJON, TOURS, REIMS et BRIVE, afin d’assurer des délais de 24 à 72 h. Grâce à notre relation toutes les nuits vers notre correspondant Parisien, nous pouvons garantir, au départ de l’AIN, du 24 h pour les livraisons dans l’Ile de France.

Palette

Ce concept a été créé afin d’offrir une livraison sur l’ensemble du territoire national pour toutes expéditions conditionnées sur palettes*.

Ce service s’inscrit idéalement entre la messagerie et le lot, pour des expéditions de marchandises pondéreuses, en proposant une offre pertinente pour des expéditions de : 1, 2, voir 3 palettes.

Nous adhérons à palette plus.

Car au delà du concept innovateur par son organisation et son tracking de la palette, ce réseau s’inscrit dans notre culture d’entreprise, en regroupant des PME, des spécialistes régionaux, qui privilégient le relationnel avec les clients et les confrères.

*Cependant pour pouvoir expédier via le réseau palette plus il faut que votre envoi ne dépasse pas 100 X 120 X 200 pour un poids maximum de 1 000 KGS par palette.

International

Notre volonté :

Accompagner nos clients pour des échanges avec l’Europe. Nous avons donc recherché des solutions avec des Partenaires ayant la même conception du service.

Des départs quotidiens vers :

La Belgique, le Luxembourg, l’Allemagne, les Pays-Bas, L’Espagne, le Portugal, l’Italie, l’Autriche et La Grande-Bretagne.

Nos tarifs :


Consulter notre service commercial.